26 avril 2010

Reverendo Cruz


Bonjour!

Bon, aujourd'hui encore, c'est du vieux. Mais je tiens à alimenter le blog.

J'ai réalisé deux dessins dans le cadre de la crossover gallery autour du personnage du reverendo Cruz de Decay666. Ce fût donc avec plaisir que j'ai illustré la rencontre entre Cruz, Steelman et Custellu (un personnage de ma création à propos duquel je reviendrai plus en détail plus tard).

Pour commencer, la version d'origine de l'illustration Cruz/Custellu :

Puis la version retouchée, selon les conseils avisés de Ledouble :


Et, pour finir, la confrontation Steelman/Cruz :



Comme d'habitude, cliquez sur les images pour les voir en format plus lisibles.


Et pour lire Reverando Cruz (en italien) et admirer la totalité de la crossover gallery, c'est içi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour poster un commentaire, rédigez le puis sélectionnez votre type de profil afin de vous identifier ("compte google" si vous en avez un, "anonyme" ou encore "OpenID" si vous souhaitez rentrer votre pseudo et adresse de blog). Cliquez ensuite sur "publier un commentaire".