29 juillet 2010

Cultellu par BigBang


Salut à tous!

En ce moment, je travaille sur plusieurs illustrations à la fois. Du coup, c'est un peu dur de vous montrer quoi que ce soit d'abouti. Heureusement, BigBang est là!

(cliquez et admirez)


Super boulot Big, j'adore. Encore une fois, les quelques détails variant du costume original m'inspire grandement pour la suite.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que les quelques "fan-art" que j'ai reçu ces derniers temps sont une grande source d'inspiration. Donc merci à tous.


2 commentaires:

  1. Ouaip, il y a de bonnes idées. J'aime bien le col, les courbes que dessinent les épaulettes et les boucliers qui sont, si je ne m'abuse, plus grands que dans la version originale
    Bon, sinon, Surt', je sais que c'est les vacances mais je crois que je suis pas le seul à m'impatienter : la suite, la suite !!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Si seulement j'avais pu glander, mais même pas ^^

    J'ai passé ces dernières semaines à courrir de tous les côtés, c'est pas ma faute (je le jure). Je devrais m'y remettre très vite.

    RépondreSupprimer

Pour poster un commentaire, rédigez le puis sélectionnez votre type de profil afin de vous identifier ("compte google" si vous en avez un, "anonyme" ou encore "OpenID" si vous souhaitez rentrer votre pseudo et adresse de blog). Cliquez ensuite sur "publier un commentaire".