9 août 2010

Elementar

Je sais, ça fait un moment que je ne poste rien. Mais j'ai une excuse, Ronce m'a obligé à m'occuper de ComixHeroes durant ses vacances (quel tortionnaire).

Mais je ne dors pas pour autant, et je vous livre aujourd'hui un petit Elementar, le hérosd'Hexagone. Et comme à chaque fois que je reprends une création d'un des auteurs Indécomics, c'est l'occasion pour moi de tester de nouveaux trucs. Ici, j'ai pu essayer quelques nouveautés au niveau de l'encrage et de la mise en couleur. Je suis pas encore tout à fait satisfait mais je pense que je vais creuser dans cette direction.

(cliquez et vous verrez mieux)


Dans les prochains jours (ou semaines, ou mois) :
-La suite des fan-arts de la Flander's Company.
-Des dessins sur le Visiteur du Futur (autant y aller carrément niveau webseries).
-Le Black Ghost de Flavien!

Et je sais que j'oublies des trucs...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour poster un commentaire, rédigez le puis sélectionnez votre type de profil afin de vous identifier ("compte google" si vous en avez un, "anonyme" ou encore "OpenID" si vous souhaitez rentrer votre pseudo et adresse de blog). Cliquez ensuite sur "publier un commentaire".