23 août 2010

Green Lantern

Bonjour !

Aujourd'hui, un dessin un peu spécial puisque réalisé aux crayons de couleurs aquarelisables et à l'encre noire. Je dois dire que je manque cruellement d'entraînement au pinceau, et, de façons générales, aux techniques de dessins traditionnelles (depuis que je me suis à Photoshop, je les ai un peu délaissé). Je pense donc que je vais réaliser une série d'illustrations (probablement sur la JLA) en utilisant à chaque fois des outils différents.
Ajouter une image

(cliquez pour mieux voir les défauts)


Bon... Forcément, une fois scanné, ça pue.

Le prochain devrait être Flash, sans doute réalisé à la pastel (normalement, je suis déjà plus à l'aise avec ce genre de matos). Et je poste très vite un nouveau "fan art" de Big !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour poster un commentaire, rédigez le puis sélectionnez votre type de profil afin de vous identifier ("compte google" si vous en avez un, "anonyme" ou encore "OpenID" si vous souhaitez rentrer votre pseudo et adresse de blog). Cliquez ensuite sur "publier un commentaire".