3 septembre 2010

Encore un Cultellu

En ce moment, je suis malade. Et quand je suis malade, je n'arrive malheureusement pas à dessiner. Du coup, c'est service minimum avec un petit croquis mis en couleur de Cultellu. Je suis en train de tester de nouveaux costumes pour les Acciaccadori. Celui de Cultellu ne change pas vraiment, juste quelques détails.

(cliquez et vous verrez mieux, paysans)

2 commentaires:

  1. Bon rétablissement, Surt'
    Pour Cultellu, c'est bien que tu ne le changes pas trop. A mon sens, il est parfait comme ça

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal le fond avec l'île en encre ! Ca colle du tourmenté pour l'histoire de l'île, les démons, et du mystère pour le personnage et les Acciaccadori. Le haut de Cultellu est impec, sa pose prend bien, on le sent à la fois à l'affut et dans l'action ! c'est réussi. J'aurai vu un peu plus de dégradé, de relief, pour le ceste, peut-être du jaune plus éclairci encore sur le haut ? La perspective des jambes pèche quand-même me semble-t-il, je crois à cause d'une cuisse droite un chouia trop longue et l'ensemble pas assez ramassé. Merci pour cette nouvelle version de Cultellu ! Et bon rétablissement pour la rentrée !!

    Mev,

    RépondreSupprimer

Pour poster un commentaire, rédigez le puis sélectionnez votre type de profil afin de vous identifier ("compte google" si vous en avez un, "anonyme" ou encore "OpenID" si vous souhaitez rentrer votre pseudo et adresse de blog). Cliquez ensuite sur "publier un commentaire".