8 octobre 2010

New Sinister 7 : Mysterio

Aujourd'hui, je lance une série d'articles un peu spéciaux. En effet, je me suis dit que ce serait un exercice amusant de refaire des illustrations sur les ennemis de Spider-man, comme je l'avais fait sur mon ancien blog. Et tant qu'à dessiner des personnages qui ont déjà été dessinés un million de fois, autant les relooker.

Je commence donc avec Mysterio.

(cliquez, gueux)

Vous remarquerez que je me suis vraiment éloigné de l'original afin de moderniser le costume.


2 commentaires:

  1. Très sympa ta version de Mysterio ! ;)

    T'as tout de même garder l'essentiel du personnage. La tenue à carreaux, les couleurs et surtout la boule.

    Un lifting plutôt réussi. Bravo Surt'

    RépondreSupprimer
  2. Merci. En fait, je me suis un peu inspiré de l'un des personnages de la série Soul Eater. Je trouvais que ce côté classe/clodo rendait bien pour Mysterio.

    RépondreSupprimer

Pour poster un commentaire, rédigez le puis sélectionnez votre type de profil afin de vous identifier ("compte google" si vous en avez un, "anonyme" ou encore "OpenID" si vous souhaitez rentrer votre pseudo et adresse de blog). Cliquez ensuite sur "publier un commentaire".