11 octobre 2010

New Sinister 7 : Shocker

Suite de mes Sinister 7 nouvelle génération avec le Shocker. Un super-vilain un peu loser que j'adore. Du coup, le costume n'est pas très différent de l'original.

(cliquez, nom d'un petit bonhomme)

3 commentaires:

  1. Houla ! Je l'avais oublié celui-là ! ^^

    Il est pas mal en tout cas ;)

    Bravo Surt'

    Vivement le prochain :)

    RépondreSupprimer
  2. wouhawou, ca va vite. Du coup je fais une récap:
    Mysterio, j'adore. Côté bobo sale propre en gardant les traits de l'original. Très réussi
    Octopus, je suis moins fan. Il a un coté ressemblance avec tony stark.
    Le scorpion, plutot bien au niveau design. Le perso fait un peu ramassé
    Le shocker, une vision modernisée du costume qui me plait. Bien joué
    En bref, ca fuse de tous sens, j'aime beaucoup ce que tu fais
    PS: je viens de découvrir la définition de epistaxis et le rapport aux saignements de nez pour les comm...lol

    RépondreSupprimer
  3. Merci à tous les deux !

    Felipe : Comment ? Tu as osé oublié le plus loser des ennemis de Spidey ? ^^ Enfin, non, je pense que le plus naze, c'est quand même le Gibon.

    Elmunzo : Savoir ce que signifie Epistaxis, c'est une chose, savoir pourquoi j'ai choisi un titre aussi dégueu, c'en est une autre ;)

    RépondreSupprimer

Pour poster un commentaire, rédigez le puis sélectionnez votre type de profil afin de vous identifier ("compte google" si vous en avez un, "anonyme" ou encore "OpenID" si vous souhaitez rentrer votre pseudo et adresse de blog). Cliquez ensuite sur "publier un commentaire".