2 octobre 2010

VHB Challenge !

J'ai enfin pondu quelque chose pour le VHB Challenge de ComixHeroes. Problème : j'arrive à rien niveau colorisation. Du coup, j'en appelle à tous les coloristes qui passent dans le coin. Aidez-moi, par pitié...

(cliquez pour mieux voir)

N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous la voulez en meilleure qualité.

Et pour les plus curieux (et masochistes), voici ma tentative.



5 commentaires:

  1. Eh bah tu t'es pas mal débrouillé, Surt'
    C'est bien de garder l'esprit critique qur son propre travail mais faut pas tomber dans l'auto-flagellation ;-)
    Tiens, au fait, je viens de voir que les gagnants du Project Rooftop ont été révélés

    RépondreSupprimer
  2. L'auto-flagellation, non ^^ Mais j'ai vraiment trop galéré pour obtenir un résultat aussi peu satisfaisant.

    Et oui, je viens de voir les résultats de Rooftop. Bon, il nous reste les honorable mentions ^^ Mais je dois dire que, pour une fois, je préfère leur numéro 2 au numéro 1.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, moi aussi, je préfère le 2ème
    Mais dans l'ensemble, je suis assez déçu. Je ne trouve pas ça extra-ordinaire

    Bon sinon, tu parlais récemment de trucs sur lesquels tu bossais. C'est quand qu'on voit çaaaa ? ;-D

    RépondreSupprimer
  4. Ouais ouais, sans faire nos mauvais joueurs, je crois qu'on peut affirmer que les designs gagnants n'étaient pas aussi exceptionnels que d'habitude ^^

    Et mes trucs... Bah, pas maintenant. Je pense que je vais vous présenter de nouveaux personnages, en fait. Mais il faut d'abord que je sorte de ma "panne créative de rentrée scolaire" (je sens que même 20 ans après avoir eu mon BAC, je l'aurais encore).

    Je peux juste te dire que ça sera une toute nouvelle équipe, mais pas vraiment des super-héros ;)

    RépondreSupprimer
  5. C'est bizarre ce sentiment de panne créative de rentrée scolaire...

    Il me tarde de voir ce que tu nous prépares

    Je te l'ai déjà dit sur Comix Heroes mais chapeau pour ta nouvelle participation au défi. DU très bon boulot.
    Moi je crois que je ne participerai pas à la bataille. Les muses m'ont abandonné sur ce thème là :-/
    Je croise les doigts pour le prochain ^^

    RépondreSupprimer

Pour poster un commentaire, rédigez le puis sélectionnez votre type de profil afin de vous identifier ("compte google" si vous en avez un, "anonyme" ou encore "OpenID" si vous souhaitez rentrer votre pseudo et adresse de blog). Cliquez ensuite sur "publier un commentaire".