6 novembre 2010

LCF 2010 : j'y serai !

Argh ! Ce blog est dans le coma depuis un moment, désolé, j'ai été très pris par mon boulot sur ComixHeroes.

J'écrit donc juste ce petit message pour vous signaler que je serai bien présent au Lille Comics Festival les 13 et 14 Novembre. Je ne viens pas souvent sur le continent, donc si vous passez dans le coin, surtout n'hésitez pas à venir discuter !

Normalement, on devrait pouvoir me trouver facilement aux alentours du stand d'Aelement avec toute l'équipe de ComixHeroes.


J'espère vous y voir nombreux !

1 commentaire:

  1. Pour ma part, après avoir sévèrement remis en question ma présence pour cause de budget, je pense finalement que j'y serai comme prévu :-)

    RépondreSupprimer

Pour poster un commentaire, rédigez le puis sélectionnez votre type de profil afin de vous identifier ("compte google" si vous en avez un, "anonyme" ou encore "OpenID" si vous souhaitez rentrer votre pseudo et adresse de blog). Cliquez ensuite sur "publier un commentaire".