22 janvier 2011

Chicken-man en couleur + Annonces



Le dessin d'hier représentant Chicken-man, mais avec les couleurs cette fois-ci.

(cliquez si vous voulez pas vous faire picorer violemment)

Je profite également de cet article pour annoncer deux nouvelles me concernant directement :
La première, j'ai officiellement débuté l'élaboration du prologue des Acciaccadori ! Il comptera une dizaine de pages et présentera les personnages et le ton général. Pour l'instant, le scénario est déjà quasiment terminé (les dialogues restent juste à peaufiner) et j'ai l'intention de commencer les dessins très vite.
Si j'assume à la fois dessins + scénario, je dois avouer qu'un coup de main sur les couleurs ne serait pas de refus. Donc si vous êtes tentés, contactez moi par mail en me présentant un peu votre style, que je puisse voir si ça colle à l'ambiance que je veux donner au projet.

La seconde nouvelle concerne directement le dessin du jour, puisque j'ai l'intention, après intense réflexion, de bien faire quelque chose de l'incroyable Chicken-man. Je préfère garder un peu de secret autour de ce projet pour l'instant, mais sachez juste que j'ai une idée bien précise de ce que je veux faire et que ce ne sera pas une BD.


Voilà tout. Comme toujours, vous serez informés ici même de l'avancée de tout ça ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour poster un commentaire, rédigez le puis sélectionnez votre type de profil afin de vous identifier ("compte google" si vous en avez un, "anonyme" ou encore "OpenID" si vous souhaitez rentrer votre pseudo et adresse de blog). Cliquez ensuite sur "publier un commentaire".