10 février 2011

Harley Quinn

Le site Superhero of the Month, c'est un peu les défis illustrés à l'américaine. Chaque mois, il est proposé aux dessinateurs du web d'inventer un nouveau look pour un personnage de comics. Ce mois-ci, c'était au tour d'Harley Quinn.

Je voulais lui donner un style qui s'inspire des gothic lolitas à la japonaise tout en lui donnant une apparence qui pourrait être cohérente avec le Joker crasseux de The Dark Knight. Malheureusement, le premier résultat fût peu concluant.

(cliquez pour voir que j'ai complètement foiré les proportions)

Du coup, j'ai recommencé, opéré quelques changements, et voici ma participation finale.

(contentez vous de cliquer et vous verrez plus grand)

Je me rends compte que je fais beaucoup moins de redesign de personnages qu'avant. C'est dommage, c'est un exercice amusant et intéressant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour poster un commentaire, rédigez le puis sélectionnez votre type de profil afin de vous identifier ("compte google" si vous en avez un, "anonyme" ou encore "OpenID" si vous souhaitez rentrer votre pseudo et adresse de blog). Cliquez ensuite sur "publier un commentaire".