16 mars 2011

Croquis journalier 01

Le 9ème docteur.Vu que je manque cruellement d'entraînement en ce moment, j'ai décidé de me contraindre à réaliser au moins un petit croquis par jour (crayonné ou encré, ça dépendra de mon humeur). Non seulement ça sera un bon exercice, mais en plus, ça fera du contenu pour le blog. Bon, en revanche, je risque de ne pas pouvoir scanner tous les jours (et de toutes façons, la numérisation tue le crayonné).

3 commentaires:

  1. Eh bien, excellente initiative l'ami ! Bon courage !

    Ce 9ème Docteur a la classe, même en crayonné. Il a un côté Claude de Heroes non ?^^

    Bon d'accord, je sors.

    RépondreSupprimer
  2. Houla ! J'étais passé complètement à côté de ton commentaire, Em'.

    Donc oui, je vais avoir besoin de courage (et de temps) pour m'y tenir.

    Et figures toi que j'avais même pas fait le lien avec Claude. Ce qui est plutôt bon signe, vu que, généralement, lorsqu'on reconnaît pas un acteur, c'est qu'il est doué ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux y arriver Surtur !

    J'te dirais que jusqu'à me renseigner sur Chris (oui je l'appelle par son petit nom^^), je n'avais pas fait le rapprochement non plus. Il a joué aussi dans GI Joe !

    RépondreSupprimer

Pour poster un commentaire, rédigez le puis sélectionnez votre type de profil afin de vous identifier ("compte google" si vous en avez un, "anonyme" ou encore "OpenID" si vous souhaitez rentrer votre pseudo et adresse de blog). Cliquez ensuite sur "publier un commentaire".