24 mars 2011

Aquaman : Sea Change

Je me rends compte que j'ai complètement oublié de vous montrer ma participation au dernier challenge du site américain Project : Rooftop, dont le thème était de trouver un nouveau costume à Aquaman.

(cliquez pour éviter de vous noyer)

Et pour la première fois, je faisais partie des mentions honorables, aux côtés de tout un tas d'illustrateurs que j'adore. Autant dire que j'étais ravi !

4 commentaires:

  1. Très fort, le visage est bien trouvé et le fond toujours aussi réussi. Le voir dans la page RoofTop au côté des autres illustrations lui fait même gagner en valeur pour les détails du costume. Ben Féloch !

    Mev,

    RépondreSupprimer
  2. Waoww, bien content qu'ils t'aient retenu dans les Mentions Honorables !
    C'est mérité !! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci messieurs !

    Mev : Figures toi que je doutais beaucoup pour le visage. Je voulais lui donner cette allure à la fois détendu et bagarreur mais j'ai eu peur d'avoir dénaturé le personnage.
    Du coup, je suis ravi que ça plaise !

    RépondreSupprimer
  4. Retour sur le visage II : la barbiche ça fait surfeur homme qui-vit-près-de-la-mer, les cheveux longs aussi, les cheveux plats ça fait je sors de l'eau, le visage un peu carré, ça fait mec dur, le gros nez aplati ça fait bagarre, et le sourire large ça fait sympa viva aqua, ça tranche carrément du côté noble atlante, et c'est pas plus mal, ça surprend. Enfin, vu les autres interprétations du Rooftop, y a quand même de la marge avant de s'éloigner du personnage !!

    Mev,

    RépondreSupprimer

Pour poster un commentaire, rédigez le puis sélectionnez votre type de profil afin de vous identifier ("compte google" si vous en avez un, "anonyme" ou encore "OpenID" si vous souhaitez rentrer votre pseudo et adresse de blog). Cliquez ensuite sur "publier un commentaire".