26 mars 2011

Croquis journaliers 09, 10 et 11

Le 10ème docteur, Sparadrap et Captain America.



2 commentaires:

  1. Le 10ème Docteur est brillant ! Juste la coupe de cheveux qui me dérangent un peu sinon il est excellent !

    Quant au Captain America, que ce soit dans la posture comme dans le costume, comme dans l'expression du visage, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Em' !

    Pour le docteur, mon erreur a été de faire les cheveux totalement noirs lors du passage à l'encrage. J'ai mal calculé mon coup.

    Et pour Cap, je m'étais dit "allez, je vais me faire un petit Captain America avec le costume qu'il a dans le film, vite fait...", et dix bonnes minutes plus tard, j'étais plutôt "Mais BORDEL il est trop compliqué ce costume de "#é&*!!!!"

    RépondreSupprimer

Pour poster un commentaire, rédigez le puis sélectionnez votre type de profil afin de vous identifier ("compte google" si vous en avez un, "anonyme" ou encore "OpenID" si vous souhaitez rentrer votre pseudo et adresse de blog). Cliquez ensuite sur "publier un commentaire".