14 juillet 2011

Sunfire, version First Class

Houla ! Ca fait un bail que je suis pas venu par ici, moi (début Juin, quand même... Aïe). Mais j'ai deux excuses et demie : tout d'abord, j'ai passé mon bac (je l'ai eu, si ça intéresse quelqu'un), ensuite, je suis partie au Comic-Con de Paris (une vraie tuerie). Et la demi-excuse ? La flemme. Il fait trop chaud ici, j'arrive pas à bosser.
Mais je vais me reprendre. Je pense même recommencer les croquis journaliers d'ici peu. Et en attendant, voici ma première participation au First Class Challenge de ComixHeroes !

(cliquez pour vous faire carboniser)

Vous l'aurez compris, mon idée était d'imaginer ce que donnerait Sunfire dans une éventuelle suite du très bon X-men : First Class. Pour ce faire, j'ai tout bêtement mélangé le costume traditionnel du personnage avec les uniformes du film.

A très très vite avec Longshot !

1 commentaire:

  1. Félicitations pour ton bac Vincent !!!

    Et bravo pour ta participation au défi illustré ! ;)

    RépondreSupprimer

Pour poster un commentaire, rédigez le puis sélectionnez votre type de profil afin de vous identifier ("compte google" si vous en avez un, "anonyme" ou encore "OpenID" si vous souhaitez rentrer votre pseudo et adresse de blog). Cliquez ensuite sur "publier un commentaire".