1 août 2011

Longshot, version First Class

Suite et fin de ma participation au First Class Challenge de ComixHeroes avec Longshot !

(cliquez pour tenter votre chance)

Je ne suis pas fan du tout du look d'origine du perso (sa coupe de cheveux me fait saigner les yeux). Mais j'aime bien son pouvoir et certaines des histoires dans lesquels il apparaît (sa version Ultimate m'avait beaucoup plu).
Du coup, pour le costume, j'ai fait dans le classique : c'est tout simplement l'uniforme des X-men dans X-men : First Class avec une veste par dessus.

J'ai aussi un redesign de Spider-man sous le coude. Je vous le montrerai bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour poster un commentaire, rédigez le puis sélectionnez votre type de profil afin de vous identifier ("compte google" si vous en avez un, "anonyme" ou encore "OpenID" si vous souhaitez rentrer votre pseudo et adresse de blog). Cliquez ensuite sur "publier un commentaire".